Passer au contenu

Business en bref

MSN fournit contenus et services aux abonnés de Verizon – Accelance en passe de trouver une solution financière – Alliance entre Instinet et Citibank –

MSN fournit contenus et services aux abonnés de Verizon

Les abonnés mobiles de Verizon équipé d’un téléphone Wap vont dès demain pouvoir profiter des services de MSN. L’accès aux contenus et services de la filiale de Microsoft (e-mail, calendrier et messagerie instantanée). Verizon est le premier opérateur mobile américain avec 29 millions d’abonnés, et la nouvelle offre sera dénommée ” VZW with MSN “. L’annonce de ce partenariat intervient quelques jours après l’arrivée d’un nouveau service dédié aux abonnés AOL. Ce nouveau service permet à ces derniers de faire automatiquement transférer leurs messages et calendrier au format AOL vers la plate-forme de MSN Internet Access. Cette dernière offre est assortie d’une campagne de communication d’un montant de 10 millions de dollars. Microsoft espère ainsi compenser une partie de l’écart creusé par AOL (33 millions d’abonnés contre 7,7 millions).

Accelance en passe de trouver une solution financière

La start-up de Villeurbanne serait en passe de trouver une issue favorable à son redressement judiciaire en cours depuis le 2 avril dernier. Selon une source proche du dossier, l’un des principaux clients de la société proposerait une solution industrielle intéressante.Accelance est spécialisée dans l’infogérance, la gestion et le management des plates-formes IP à distance 24 heures sur 24.

Alliance entre Instinet et Citibank

Après quelques déboires financiers, la société de transactions boursières électroniques, Instinet, vient de sallier à Citibank pour créer une firme de services sur le marché des changes. Baptisée Instinet FX Cross, la nouvelle entité sera mise en place outre-Atlantique dans le courant du quatrième trimestre 2002 aux Etats-Unis. Elle est présentée comme un nouveau service de gestion de transactions à flux importants et anonymes. Le service sera disponible peu de temps après en Europe.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction