- 50 applications mobiles originales
- Communication
- Utilitaires
- Bureautique
- Information
- Vie pratique
- Photographie
- Savoirs
- Jeux
- Inclassables
Easy Chart : faites parler vos chiffres
Un dessin est plus parlant qu’un discours. Saisissez différentes catégories, puis les chiffres associés. À chaque catégorie, Easy Chart trace un graphique en histogramme, en camembert ou en barres et vous permet de personnaliser les couleurs. L’image ainsi obtenue peut ensuite être enregistrée dans votre album photo.
GDocs : consultez vos documents
Vous disposez d’un compte Gmail ? Avec GDocs, vous pouvez accéder avec votre téléphone aux textes et feuilles de calcul que vous avez créés avec votre navigateur sur Google Documents. Une fois les documents modifiés sur votre smartphone, ils se synchronisent avec ceux stockés en ligne. L’application sait aussi ouvrir des PDF.
Dropbox : synchronisez vos fichiers
Vous avez oublié un rapport dans votre ordinateur ? Consultez-le en tout lieu avec votre iPhone. Il vous suffit d’installer aussi Dropbox sur le PC puis de glisser des fichiers (textes, musiques, photos, vidéos…), dans le dossier Dropbox. Vous pouvez, dès lors, les ouvrir en tout lieu sur votre iPhone et les modifier à partir d’un autre PC.
ThinkDigits : l’autre façon de compter
À mi-chemin entre une calculatrice et un bloc-notes, l’interface de ThinkDigits se présente sous forme de bulles que vous imbriquez mutuellement en y associant des valeurs numériques, des opérateurs arithmétiques ou plus de 40 fonctions mathématiques. Du calcul visuel, en quelque sorte…
HiCalc Award Winning : la calculatrice ultime
Oubliez la calculatrice de l’iPhone ! HiCalc est un outil polyvalent avec ses 12 modules. Calculs arithmétiques, conversion d’unités et de base de numération, recueil de constantes mathématiques, chimiques et physiques, conversion de devises avec mise à jour des cours, résolution d’équations, calcul de fractions, simulation d’emprunt, tracé graphique de fonctions… HiCalc, qui permet la saisie des expressions en mode standard, algébrique ou NPI (notation polonaise inverse) et effectue les calculs avec une précision de 31 chiffres.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.