Haut débit : Claranet étoffe sa gamme ADSL
Le FAI lance ClaraDSL Metal IP, une gamme d’accès ADSL basée sur la revente de l’offre de France Télécom. Deux débits à son catalogue : 512-128 kbit/s (débits crêtes), facturés à partir de 45 euros ttc par mois, et 1 Mbit/s-256 kbit/s, facturés à partir de 135 euros ht par mois. Une version ATM de ces services est proposée dans certains départements.
Sécurité : protéger ses contenus visuels
Spécialisée dans l’analyse d’images, LTU Technologies s’associe à NameProtect, fournisseur de services de protection de marques sur Internet pour intégrer son logiciel Image-Watcher dans la suite VigilActive de NameProtect. Ce logiciel surveille le web afin de détecter l’utilisation d’images (logos, dessins industriels…) sans l’accord de leurs propriétaires.
Stratégie : Maximiles est utilisable hors ligne
Le fournisseur de solutions de fidélisation Maximiles élargit son programme de points fidélité (50 sites membres) au monde physique, en l’ouvrant aux utilisateurs de la carte American Express. Ainsi, que ce soit en faisant des achats sur Internet ou dans les magasins acceptant la carte American Express, ils collectent des points à échanger en cadeaux.
Télécoms : Cegetel baisse ses tarifs vers les mobiles
Cegetel baisse ses tarifs de téléphonie fixe pour les appels vers les mobiles Orange ou SFR. Les tarifs professionnels passent de 22,1 à 20 centimes d’euro ht la minute quelle que soit l’heure, après un crédit temps de 20 secondes à 22 centimes. Au-delà d’une facture bimestrielle de 350 euros ht, une remise de 8 % sajoute à ces réductions.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.