Allot enrichit son serveur de règles
Allot fait évoluer sa gamme de boîtiers de gestion de QoS. Les NetEnforcer 4.2 reçoivent ainsi un nouveau moteur d’inspection de contenus pour classifier les flux HTTP en fonction de leur type (protocoles multimédias voix et vidéo sur IP par H.323 et RSTP, Oracle, Citrix, VLAN 802.1.q et P2P). Ils sont vendus à partir de 5 779 euros ht, une mise à jour est proposée pour faire évoluer les anciens modèles.
Compaq rajeunitson ProLiant DL360
Les nouveaux serveurs haute densité 1U ProLiant DL360 G2 de Compaq sont dotés d’un Pentium III-S avec 512 Ko de cache, de deux contrôleurs Gigabit Ethernet et d’un contrôleur Raid Smart Array 5i intégrés sur carte mère, de disques durs connectables à chaud, et d’un Asic permettant l’administration du serveur à distance. À partir de 2 720 dollars (830 euros).l
EMC administre les systèmes hétérogènes
La dernière version du logiciel d’administration des environnements de stockage d’EMC, ESN Manager, s’ouvre aux systèmes tiers, StorageWorks de Compaq, ESS d’IBM, XP512 de HP, StorEdge 9900 de Sun ou Lightning 9900 de HDS, permettant aux utilisateurs d’identifier et de partitionner les volumes et d’établir des rapports. Elle gère des commutateurs d’origines diverses (y compris Brocade et MC Data).
Elsa porte plus loin
Les antennes intérieures AirLancer Extender I-80 et I-180 d’Elsa étendent la portée des réseaux sans fil dans les bâtiments. Directionnelle, la première offre un gain de 6 dBi avec une portée du signal accrue jusqu’à 100 %. Omnidirectionnelle, la seconde offre un gain de 4 dBi avec une portée accrue jusqu’à 50 %. Elles coûtent respectivement 88 et 161 euros ht.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.