Bowers & Wilkins annonce la sortie imminente du Z2, une nouvelle enceinte sans fil -compatible AirPlay- destinée aux amoureux du son. Toute en acier et fibre de verre, la Z2 opte pour une forme ovoïde. Elle est équipée de deux enceintes haut de gamme délivrant une puissance totale de 40 watts. Grâce à son connecteur Lightning, l’iPhone 5 et les derniers iPods (Nano et Touch) viennent se brancher directement à l’enceinte (et s’y rechargent). Vous pouvez piloter l’ensemble à l’aide d’une télécommande.
Musique sans fil
Il est aussi possible d’utiliser la technologie sans fil Apple AirPlay pour écouter tous vos morceaux de musique stockés sur votre iPad, Mac, PC une fois l’enceinte appairée avec le logiciel iTunes de l’appareil. L’application Control App (iTunes, Mac et PC) est également disponibles pour paramétrer facilement la Z2. Les autres périphériques (smartphones Android, Blackberry et autres) peuvent venir se brancher au Z2 grâce à l’entrée analogique située à l’arrière de l’appareil. A noter, le Zeppelin Air -produit phare de B&W- passe lui aussi au connecteur Lightning.
Disponible en noir immédiatement selon le site du constructeur (et en blanc pour le mois de juin), le Z2 est vendu la bagatelle de 400 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.