Bouygues Telecom lance une série d’été incluant un abonnement Netflix à partir de ce mercredi 26 juin et jusqu’au 18 août 2019. Tout nouvel abonnement à une offre fixe Must (17,99 euros par mois la première année) ou Ultym (22,99 euros par mois les douze premiers mois) et un forfait mobile Sensation 50 Go (à partir de 14,99 euros par mois) et plus donne droit à la formule Standard de Netflix durant 12 mois. Soit une valeur de 11,99 euros par mois et la possibilité de se connecter avec deux écrans en simultané.
Mieux que Free et son Netflix Essentiel
C’est donc mieux que ce que propose Free avec ses offres Freebox One (29,99 euros par mois la première année) et Freebox Delta (49,99 euros par mois) qui n’incluent que Netflix Essentiel et son unique écran pour une valeur de 7,99 euros par mois. En revanche, concernant le mobile, ce n’est pas une première. Red by SFR a été le premier, il y a un an, à inaugurer une série limitée 4G associée à Netflix Standard à 20 euros par mois et 50 Go de data.
Le service de streaming américain conserve donc toute sa force d’attraction en France pour les opérateurs. L’annonce de Bouygues Telecom tombe en tous cas à pic, au lendemain de la hausse de tarifs de Netflix dans notre pays.
Source : Bouygues Telecom
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.