Passer au contenu

Bouygues Telecom est le premier à commercialiser les montres connectées Pebble

L’opérateur élargit son offre en matière de montres connectées en proposant les deux Pebble. Il est d’ailleurs le premier à les vendre dans l’Hexagone.

Jusqu’à maintenant, on ne pouvait acheter les deux montres connectées Pebble qu’en ligne. Désormais, on les trouve aussi dans le réseau de magasins Bouygues Telecom a annoncé l’opérateur ce 11 décembre 2014.

Elles sont disponibles dans les boutiques et sur le site de l’opérateur qui confirme ainsi son « ambition de devenir l’acteur référent dans la distribution des objets connectés en France », indique le communiqué. Il propose en effet de nombreuses gammes d’accessoires intelligents depuis les bracelets fitness jusqu’aux ampoules connectées en passant par des appareils de santé et des jouets pilotables avec un smartphone.

Développée grâce à une fructueuse campagne Kickstarter – plus de 10 millions de dollars ont été récoltés – les montres Pebble ne bénéficiaient jusqu’en novembre dernier que d’un firmware en anglais. Il est désormais disponible dans 91 langues dont le français.

La Pebble est proposée en trois coloris au prix de 129,99 euros et la Pebble Steel en deux coloris au prix de 229,99 euros. Et pour fêter l’événement, Bouygues Telecom propose une offre de remboursement de 30 euros jusqu’au 6 janvier 2015.

A lire aussi :
Sony lancera en 2015 une montre connectée à technologie e-ink, paru le 26/11/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse