Passer au contenu

Bouygues lance un nouveau forfait Neo 24/24

Du 22 août au 16 octobre, l’opérateur propose un nouveau forfait illimité. Moins cher, il n’inclut pas la télévision et limite l’usage de la data.

Pour la rentrée, Bouygues Telecom lance un nouveau forfait dans sa gamme illimitée. Disponible à partir du lundi 22 août, et ce jusqu’au 16 septembre, cette autre déclinaison du Neo 24/24 coûtera 64,90 euros mensuels en version éco, sans téléphone. Pour un forfait incluant un mobile, il faudra compter 7 euros supplémentaires. Soit 71,90 euros. Par rapport aux offres Neo 24/24 existantes, l’opérateur baisse les prix de 15 euros dans la version sans mobile et de 18 euros dans l’offre subventionnée.

Disponible en version quadruple play

L’offre comprend la téléphonie et l’envoi de SMS et MMS en illimité. L’usage de la data est en revanche dégradé par rapport aux forfaits Neo 24/24 classiques. Il passe de 2 Go par mois à 500 Mo sans dégradation de débit. La télévision est également exclue. Elle sera facturée 15 centimes d’euro par minute (jusqu’à 15 euros). Les abonnés peuvent également souscrire à une option TV sur mobile pour 6 euros par mois.

Ce Neo 24/24 ponctuel peut être couplé à une Bbox. Le forfait quadruple play (téléphonie mobile, fixe, Internet, télévision), Idéo 24/24 coûtera alors 76,80 euros en version éco. Comptez 7 euros de plus pour une offre avec mobile subventionné.

Enfin, pour bénéficier de ces tarifs, l’abonné devra s’engager pour 24 mois. Pour 12 mois d’engagement, comptez 5 euros supplémentaires mensuels.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction