Epic mène son opération « séduction des gamers PC » tambour battant. Le développeur/éditeur fait des pieds et des mains pour négocier des exclusivités sur son Store avec ses partenaires afin d’attirer le chaland. Et pour que ce dernier soit bien hameçonné, Epic a entamé une campagne de dons de jeux dès l’ouverture de son magasin et a intensifié la cadence récemment.
Ainsi, depuis un mois, toutes les semaines, il est possible de faire main basse sur des titres, gratuitement, à condition d’avoir ouvert un compte (gratuit) sur le Store. Plutôt sympa, non ?
Jouer sans débourser un centime
Si les offres promotionnelles actuellement en ligne devraient bien se terminer le 13 juin prochain, le don hebdomadaire de jeux va se poursuivre jusqu’à la fin de l’année. L’occasion de mettre la main sur plein de titres PC, issus de studios indépendants ou de grands créateurs, sans avoir à se fâcher avec le banquier.
Actuellement, c’est le jeu Kingdom New Lands qui est à récupérer. Dès le 13 juin, il cédera sa place à Enter the Gungeon. Pensez donc à vous connecter tous les jeudis pour récupérer votre cadeau et, aussi, vous offrir quelques jeux au passage. Parmi les nouveautés PC exclusives et en approche dans l’Epic Store, dévoilées lors de l’E3 2019 à l’occasion du PC Gaming Show, on mentionnera Chivalry 2, Shenmue 3 ou encore Zombie Army 4 Dead War.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.