Avec le déploiement de la 5G, les smartphones équipés de la 4G voient leurs prix baisser en cette année 2021. Et le Redmi Note 9 en fait partie.
Actuellement, le téléphone de la marque Xiaomi disponible dans son modèle 64 Go et dans son coloris Midnight Grey est vendu au tarif de 139 euros sur la version française d’Amazon. Il s’agit plutôt d’un bon prix puisque le même smartphone est vendu près de 25 euros plus cher sur le site du constructeur. Alors si vous souhaitez faire des économies tout en vous faisant plaisir, c’est le moment d’en profiter !
Le Xiaomi Redmi Note 9 profite d’un bon plan sur Amazon
Le Xiaomi Redmi Note 9 est un smartphone est doté d’un écran de 6,53 pouces affichant une définition en Full HD+ de 2340 x 1080 pixels, d’un processeur Mediatek Helio G85 cadencé jusqu’à 2 Ghz, d’une mémoire vive de 3 Go de RAM, d’un stockage interne de 64 Go et du système mobile Android. Pour l’autonomie, l’appareil est équipé d’une batterie de 5020 mAh compatible avec la charge rapide 18W.
Concernant la partie photo/vidéo, on retrouve une caméra arrière qui contient un capteur principal de 48 MP, un capteur ultra grand-angle de 8 MP, un capteur macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. Du côté de la caméra frontale, elle dispose d’un capteur selfie de 13 MP.
Au niveau de ses dimensions, le Redmi Note 9 mesure 162 x 77 x 9 mm ; pour un poids estimé à 199 grammes.
Pour terminer, le Xiaomi Redmi Note 9 est livré notamment avec un adaptateur secteur, une housse de protection simple, un câble USB de type C, un outil d’éjection de la carte SIM et un guide d’utilisation.
Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 9
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.