Passer au contenu

Bon plan Noël 2017 : les écouteurs Antidots de Divacore à seulement 49,99 euros

Voilà une promotion des plus intéressantes. Orange propose les écouteurs Divacore Antidots à 49,99 euros au lieu de 119,99.

Vous n’avez pas fini vos achats de Noël et voulez un dernier cadeau qui va faire mouche ? Ne cherchez plus ! Orange propose les écouteurs sans fil Antidots de Divacore à 49,99 euros au lieu de 119,99.

Ces écouteurs sans fil sont les jumeaux des AntiPods de la marque qui avaient été lancés en septembre 2017 pour concurrencer les AirPods d’Apple. Les Antidots sont donc très compacts, compatibles avec tous les systèmes (iOS, Android, Mac, Windows…) et permettent de prendre des appels grâce au micro intégré.

La mise sous tension, les fonctions Pause et Morceau suivant ainsi que l’arrêt des écouteurs se font depuis les oreillettes, le volume se règle lui sur le smartphone. Particulièrement légers, six grammes seulement chaque écouteur, ils sauront très vite se faire oublier. Quant à la qualité audio offerte, lors de leur test à la rédaction de 01net.com, elle avait été jugée plutôt bonne. Autre qualité, ils offrent une autonomie de 6h30, soit un Paris-Dubaï ou un Paris-Yamassoukro par exemple.

Ces écouteurs sont livrés avec trois tailles d’embouts pour s’adapter à toutes les oreilles, et un câble USB.

>>> Découvrez le grand guide high-tech de Noël de 01net.com : plus de 150 idées cadeaux à partir de 5 euros !

Pour obtenir ce tarif, Orange commence par faire une remise immédiate de 20 euros (jusqu’au 31 décembre prochain) puis vous propose une offre de remboursement de 50 euros (sous huit semaines). Pour cela il faut s’inscrire sur le site www.odraocnoel2017.fr et fournir ses preuves d’achat. Attention, cette offre est limitée aux 21 000 premiers inscrits.

Retrouvez cette offre sur le site d’Orange.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.