Postal : Classic ans Uncut et Postal 2 sont offert pour un temps limité sur GOG.com. Le supermarché de jeux PC concurrent de Steam se fend de deux cadeaux en ce 17 décembre qu’on ne peut pas refuser. Postal n’est pas la série de jeux vidéo la plus populaire au monde mais cette création signée Running with Scissors est assez plaisante à déguster en cette période de fêtes, malgré des graphismes désormais un peu datés.
Pour profiter de ces deux offres, il vous suffit d’ouvrir un compte gratuit sur GOG.com ou de vous connecter, si vous en avez déjà un. Ensuite, cherchez Postal et Postal 2, cliquez sur le bon bouton et c’est gagné.
A lire aussi – GOG Galaxy 2.0 : essayez la bêta ouverte de la bibliothèque ultime de jeux vidéo
Âmes sensibles, s’abstenir. Si vous ne connaissez pas l’univers de Postal, sachez que celui-ci est bien ancré dans notre monde. C’est noir, c’est de mauvais goût parfois. Ce shooter violent – dont le contenu a souvent fait débat par le passé – n’en demeure pas moins une pièce importante de la culture vidéoludique. Entre Postal et Postal 2, la vue du joueur change. Le premier opus est en isométrique, le second est à la première personne.
A lire aussi – Interview : comment GOG Galaxy veut devenir la bibliothèque universelle de vos jeux vidéo
Le premier opus est sorti en 1997 et le second, en 2003. Ce dernier a d’ailleurs eu le droit à des add-ons (les DLC d’antan) avant que le troisième opus ne voit le jour en 2011. Puis c’est en 2019 que le quatrième volet a été lancé, en accès anticipé. Si les deux premiers sont offerts, les deux derniers opus sont disponibles sur GOG.com à bon prix en ce moment, si d’aventure vous tombiez amoureux de la licence.
Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
* 01net.com est édité par une filiale de NextRadioTV, elle-même propriété de SFR Médias.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.