Cela fait 10 ans que la marque Xiaomi propose sur le marché ses différents produits. En France, la firme chinoise n’est arrivée que depuis quelques années. Elle a rapidement su s’imposer sur le marché grâce à plusieurs de ses smartphones notamment ceux orientés entrée de gamme. C’est le cas du Xiaomi Redmi Note 8T qui est vendu à 155 euros au lieu de 136 euros. Pour cela, il vous faudra entrer le code promotion PXIAOMIFR15.
Achetez le Redmi Note 8T en promotion sur Ebay
Le téléphone en question vous est proposé avec 4 Go de mémoire RAM ainsi que 64 Go de stockage interne. En ce qui concerne l’animation du Redmi Note 8T, celle-ci est assurée par un processeur Snapdragon 665. Il est couplé à un processeur Adreno 610 pour afficher correctement les jeux mobiles. Le mobile fonctionne également grâce au système d’exploitation Android 10 avec en supplément la surcouche MIUI 10. Vous pourrez ainsi personnaliser votre expérience d’usage.
En ce qui concerne l’appareil photo du Redmi Note 8T, celui-ci comprend quatre capteurs photographiques. Le module principal vous offre une résolution de 48 mégapixels. Il est soutenu dans son fonctionnement par trois autres modules. Vous avez droit à des objectifs de 8, 2 et 2 mégapixels. Un mot aussi sur l’interface tactile LCD d’une taille de 6.2 pouces avec une résolution en Full HD. Pour les 10 ans de Xiaomi, avec le code promo PXIAOMIFR15, il sera possible d’obtenir le Redmi Note 8T sera disponible à partir de 136 euros.
Le téléphone chinois en promotion sur eBay
Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.
Retrouvez toutes les offres des soldes d’été sélectionnées par 01net.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.