Le Galaxy A8, dernier smartphone de Samsung, est officiellement disponible en boutiques et auprès des cybermarchands. Son prix de lancement est de 499 euros, mais il y a moyen de le payer moins cher.
En premier lieu, sachez que Samsung fait une offre de remboursement de 70 euros à qui achètera le Galaxy A8 jusqu’au 31 mars 2018. Pour en profiter, il faut s’inscrire sur le site de Samsung et sélectionner l’offre The Way you are. Une fois cette inscription faite, il faudra rassembler et envoyer les documents demandés à Samsung avant le 15 avril.
Certaines enseignes vous proposent en plus une remise de 50 euros pour le retour d’un smartphone usagé jusqu’au 31 janvier. Boulanger, la Fnac et Darty vous font cette offre si vous passez par le système de Click and Collect (commande en ligne et retrait en magasin) et rapportez le vieil appareil en boutique.
Si vous profitez de ces deux offres, le Galaxy A8 ne vous coûtera donc que 379 euros.
Ce smartphone a été présenté officiellement juste avant le CES à Las Vegas. Il arbore un écran sans bord de 5,6 pouces, une caractéristique assez rare pour un appareil milieu de gamme. Il est animé par un processeur octocoeur accompagné par 4 Go de mémoire vive. Il dispose d’un espace de stockage de 32 Go. Autre originalité, il dispose d’un double module caméra à l’avant (16 et 8 Mpix) et un capteur de 16 Mpix à l’arrière.
Bon à savoir, Samsung profite de ce lancement pour faire une offre de remboursement de 30 euros sur les Galaxy A3 2017 et de 50 euros sur les Galaxy A5 2017.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.