Passer au contenu

“Bon plan” : la Tesla Model S passe sous les 80 000 euros

Tesla a revu les tarifs de sa grande routière. La voiture électrique la plus emblématique de la marque sera vendue 4 000 euros de moins dans presque toutes ses déclinaisons.

Le bonheur de la Model 3 ferait-il le malheur de la Model S ? C’est sans doute pour rendre plus attractive sa grande berline que Tesla a décidé de revoir les tarifs de son emblématique Model S. Et pour cause, depuis plusieurs mois c’est la Model 3, bien plus abordable, qui truste les podiums des meilleures ventes de véhicules électriques. En perte de vitesse, la Model S va donc bénéficier d’une nouvelle tarification avec un prix d’appel inférieur à 80 000 euros.

La Model S Plaid ne sera pas bradée

En conséquence, la version Grande Autonomie de la voiture, celle-là même qui propose 640 km en une seule charge voit son prix diminuer de 4 000 euros sur le configurateur français. La berline est affichée à 79 990 euros. Quant à la version performance, elle subit le même sort et s’affiche désormais à 96 990 euros (contre 100 990 auparavant).

En revanche, Tesla n’a pas modifié le prix de sa future Model S Plaid, la version ultra haute performance de la berline. Celle-ci est toujours à 139 990 euros. Bien évidemment, à ces niveaux de prix, vous pouvez oublier le bonus écologique pour l’achat d’une voiture électrique. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Dimitri Charitsis