Il n’y a pas que les opérateurs historiques qui proposent des offres triple play. La Poste Mobile a conclu un partenariat avec SFR/Numericable pour fournir une offre intéressante à ses abonnés. Cette offre, ADSL ou THD, est en promotion à 16,99 euros par mois pendant un an si vous souscrivez l’abonnement avant le 18 août 2018. Après cette première année, il repassera à 34,99 euros par mois.
L’offre ADLS permet d’accéder à :
- Internet (débit jusqu’à 20Mbits/s en réception et jusqu’à 1 Mbit/s en émission)
- 160 chaînes de télévision et services (VOD, Appli MyPartner TV, enregistreur numérique 120 Go)
- Appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations ainsi que vers les mobiles de 5 destinations (Canada, Chine, Etats-Unis, Hawaï, Alaska).
L’offre THD permet d’accéder à :
- Internet (débit jusqu’à 200 Mbits/s en réception et jusqu’à 20 Mbits/s en émission)
- 200 châines de télévision et services (VOD, appli MyPartner TV, enregistreur numérique 160 Go)
- Appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations ainsi que vers les mobiles de 5 destinations (Canada, Chine, Etats-Unis, Hawaï, Alaska).
Des options payantes comme les appels illimités vers les mobiles métropolitains ou un bouquet TV supplémentaire peuvent être souscrites avec les deux offres. La Poste Mobile propose également une option « clé en main » à 29 euros avec laquelle un technicien se déplacera pour effectuer le branchement de la box et une démonstration de l’interface TV.
Bon à savoir, les frais de mise en service sont de 29 euros, ceux de résiliation de 49 euros. Et si vous quittez un autre opérateur, La Poste Mobile prendra en charge vos frais de résiliation à hauteur de 100 euros.
Retrouvez ici les offres de La Poste Mobile.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.