Passer au contenu

Bon plan : la Bbox Miami à 17,99 euros par mois pendant un an

Bouygues Telecom fait une offre sur sa Bbox Miami : pendant un an vous payez l’abonnement 17,99 euros par mois au lieu de 30,99 euros.

Bouygues Telecom fait une offre commerciale sur sa box fibre, la Bbox Miami. Jusqu’au 22 avril 2018, vous pouvez vous abonner pour 17,99 euros par mois. Ce tarif est valable douze mois et passe ensuite à 30,99 euros par mois.

Pour ce tarif, vous disposez d’un accès à Internet en très haut débit avec jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu’à 250 Mb/s en débit montant. Autrement dit, les pages Web se chargeront bien plus vite et vous éviterez les coupures dans les programmes télé. L’abonnement donne aussi accès à plus de 170 chaînes dont 48 en HD.

Au niveau téléphonie, les appels sont illimités vers les fixes de France et de 110 destinations ainsi que vers les mobiles de France, des DOM/TOM, de Chine, des Etats-Unis, de Singapour et de Corée du Sud.

Et comme la Bbox Miami tourne sous Android TV, vous pourrez accéder à toutes les applis disponibles dans le Google Play Store directement sur votre TV. Vous pourrez également consulter plus de 1000 titres de presse directement sur tous vos écrans.

Bon à savoir, les frais de mise en service sont de 59 euros, mais Bouygues Telecom s’engage à vous rembourser vos frais de résiliation auprès d’un autre fournisseur à hauteur de 100 euros.

Si vous souhaitez accéder à plus de chaînes, profiter d’un enregistreur de 128 Go et pouvoir appeler en illimité vers les mobiles d’Europe, vous pouvez opter pour la Bbox Miami+, elle aussi en promotion. Elle est disponible à 27,99 euros par mois pendant un an, puis à 40 99 euros par mois.

Retrouvez ici l’offre de Bouygues Telecom.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.