Occire son prochain est un art dans les deux jeux PC offerts par l’Epic Games Store cette semaine. Il s’agit de Kingdom Come Deliverance et d’Aztez, des titres dans lesquels on sème des cadavres à tour de bras. Mais avec panache.
Le premier se déroule au début du XV siècle quand le Saint Empire romain germanique régnait sur une grande partie de l’Europe centrale. Au coeur du royaume de Bohême, il vous fera vivre de beaux moments (et des belles boucheries) comme seules les batailles moyenâgeuses devaient en proposer. Attention, le gameplay de ce jeu de rôle au monde ouvert est exigeant et la prise en main, pas vraiment immédiate.
Bon à savoir : deux packs, l’un de textures HD et l’autre de doublage, sont à récupérer également sur le store, sans avoir à débourser le moindre centime. Ils améliorent significativement l’expérience de jeu, ce serait donc dommage de s’en priver.
Le second jeu offert cette semaine, c’est Aztez. Sorti en 2017, il s’agit d’un beat them all dans lequel vous incarnez différents héros inspirés de la mythologie sud-américaine.
Noir, blanc et rouge sang, voilà les trois couleurs primaires de ce jeu qui est bien plus technique et tactique qu’il n’y paraît, mais s’avère être un défouloir sympathique une fois qu’on le maîtrise correctement et que le principe du tour par tour est assimilé.
Ces deux titres sont offerts par le magasin en ligne d’Epic jusqu’au 20 février, 17 heures. Ce sera ensuite au tour du jeu Faeria, inspiré par plusieurs jeux de plateau et de cartes heroic fantasy, d’être gratuit pendant une bonne semaine.
Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.