Les soldes de printemps battent toujours leur plein sur le store d’Epic mais cela n’empêche pas la plate-forme de continuer à gâter les joueurs PC. Cette semaine, deux jeux assez sombres, mais à l’ambiance unique sont à récupérer. Vous avez jusqu’au 16 avril, 17 heures pour les faire vôtres.
Pour ce faire, vous vous connectez à votre compte, vous trouvez les deux jeux sur la page principale du magasin. En quelques clics, ils sont à vous. À vie. Pas de compte Epic ? Pas de souci, il faut moins de 3 minutes pour en ouvrir un, gratuitement. Il vous donne accès à la fois au magasin et ses exclusivités et, surtout, au célèbre jeu Fortnite.
Le premier jeu de cette semaine, c’est l’un des derniers épisodes de la série de l’éditeur Focus consacrée aux célèbres enquêteurs britanniques que sont Sherlock Holmes et le docteur Watson : Crimes & Punishments.
À lire aussi – PlayStation 5 : Sony dévoile enfin la manette DualSense
Sorti en 2014, ce jeu s’inspire des écrits de Sir Arthur Conan Doyle et vous propose de résoudre pas moins de 6 affaires différentes, toutes ayant pour décor le Londres de la fin du XIXe siècle.
Le seconde titre, c’est Close to the Sun. Même époque mais pas tout à fait même ambiance. Ce jeu de 2019 se joue à la première personne et se rapproche d’un titre de tir/aventure à la Bioshock. Atmosphère particulière, décors très steampunk… mais il lui manque tout de même quelques petites choses pour être un grand cru. Il est toutefois gratuit : difficile d’être trop critique à son égard. Quoi qu’il en soit, grâce à lui, vous aurez de quoi passer quelques heures de plus en confinement, souris et clavier en main.
Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.