Chez Microsoft, la Black Friday Week a commencé le 25 novembre dernier. La marque a ainsi proposé des remises exceptionnelles sur une grande partie de ses produits en commençant par ceux de la gamme Xbox. Elles ont concerné les consoles mais aussi les accessoires sans oublier les jeux. L’univers vidéo-ludique de la firme américaine n’a évidemment pas été le seul concerné par les rabais et promotions. Les Surface Laptop et les Surface Pro, entre autres produits de la marque, ont aussi eu le droit de voir leurs prix diminuer durant cette grande fête commerciale. Ces promotions ont été proposées sur dans la boutique en ligne de Microsoft mais aussi par des cybermarchands. Mais pour vous permettre de trouver votre bonheur en ce dernier jour de la Black Friday Week parmi la multitude des offres disponibles sur la Toile, nous avons sélectionné celles sur les derniers logiciels et produits technologiques proposés sur le Microsoft Store…
Les liens directs vers les offres :
Les avantages du Microsoft Store
Les produits Microsoft, depuis les consoles de salon aux Surface laptop en passant par toute une gamme d’accessoires, sont proposés dans des magasins physiques ainsi que sur de nombreux sites de vente en ligne. Mais la marque a son propre magasin en ligne. Pourquoi se tourner vers cette boutique vous demandez-vous ? Parce que celle-ci permet de profiter d’avantages non négligeables. En premier lieu, l’envoi des colis en mode standard, soit une livraison dans un délai de deux à cinq jours ouvrables par UPS, est gratuit. Pour ceux qui l’ignoreraient, les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Les commandes passées le week-end, les jours fériés ou après 9h30 heure locale, précise Microsoft sur son site, sont traitées le jour ouvrable suivant. Précision utile, les commandes de produits sur mesure peuvent prendre un peu plus de temps. Autre avantage d’un achat sur le Microsoft store, la marque a décidé d’étendre la période de retour d’un certain nombre de produits pendant la période des fêtes. Autrement dit, les achats réalisés du 1er novembre au 14 décembre 2019 pourront être renvoyés à Microsoft jusqu’au 31 janvier 2020. Vous pouvez donc commander tranquillement un jeu, une console ou un laptop durant la Black Friday Week et l’offrir à Noël sans vous inquiéter du fait que vous aurez (largement) dépassé la période de retour. Rappelons que celle-ci est habituellement de quatorze jours.
Atout supplémentaire, grâce au centre de téléchargement du Microsoft store, tous les logiciels et jeux dématérialisés que vous y achetez sont disponibles immédiatement. Pas besoin d’attendre l’arrivée d’un e-mail avec un code. Le site propose également de discuter avec un membre d’une équipe d’experts via une messagerie instantanée directement accessible depuis le store pour lever vos doutes sur les produits ou logiciels vendus dans le store. Que vous ayez une question sur la dernière Surface Pro ou sur les accessoires de jeux, il aura la réponse adaptée. Bien entendu, le site offre aussi dans sa rubrique d’Aide toute une série de conseils pour résoudre vos problèmes les plus simples comme comment utiliser une carte cadeau ou bien où trouver les téléchargements effectués sur le store par exemple. Avouez que tous ces éléments ont de quoi faire pencher la balance pour le Microsoft store.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.