Amazon a entamé ce dimanche sa dixième journée de promotions exceptionnelles à l’occasion de la Black Friday Week. Tout au long de cette grande semaine, le cybermarchand a proposé des milliers de bons plans sur des ordinateurs, des accessoires de jeux, des produits audio… avec, bien entendu, une multiplication des remises vendredi dernier. Si vous avez raté le Black Friday, pas de panique. Vous avez encore la possibilité de faire des achats intéressants à des prix revus à la baisse aujourd’hui afin de gâter vos proches ou vous faire plaisir. Pour vous aider à vous y retrouver dans l’offre pléthorique du site américain, nous avons sélectionné les meilleures offres disponibles ce dimanche …
Bose SoundLink Revolve+ Enceinte Bluetooth – Noir
221€ au lieu de 299,95€ chez Amazon
Toutes les offres :
Retrouvez toutes les offres du Black Friday 2019 sur 01net
Comment se désabonner d’Amazon Prime après le Black Friday ?
Pour profiter à fond du Black Friday, vous avez anticipé cet événement commercial en faisant notamment du repérage sur les prix et vous avez eu l’idée de vous abonner à Amazon Prime afin de profiter des trente jours d’essai gratuit proposés par le cybermarchand. Vous avez ainsi pu vous faire livrer en un jour ouvré et sans frais plus de sept millions de produits. Un avantage non négligeable en cette période d’achats frénétiques. Mais Amazon Prime ce n’est pas qu’un service de livraison. L’abonnement vous permet aussi de bénéficier des services Prime Video, Prime Music et Prime Reading, pour regarder, écouter et lire en illimité des centaines de films, des séries exclusives ou non, plus de deux millions de titres musicaux et des centaines de livres électroniques à emprunter. L’abonnement Prime vous a aussi permis d’accéder en avance aux ventes flash, ce qui a été plus qu’intéressant pendant le Black Friday, et au service de diffusion de jeux vidéo Twitch Prime. Une fois le mois d’essai gratuit achevé, vous basculez automatiquement sur la formule payante à 5,99 euros par mois ou 49 euros par an. Mais finalement, pour des raisons qui vous appartiennent, ce programme de fidélité, qui vous donne aussi accès au Prime Day en exclusivité, ne vous intéresse plus. Voici comment vous désabonner.
Pour résilier votre abonnement rendez-vous sur la page Amazon Prime dans la rubrique « Votre compte », puis « votre compte Amazon Prime » Sur cette page, en bas de la colonne de gauche, vous trouvez une section « Gérer mes paramètres ». En fonction du statut de votre inscription (gratuite ou payante), choisissez l’une des options suivantes :
-
Pour annuler une inscription payante à Amazon Prime, cliquez sur « Fin d’adhésion, renoncer aux avantages Amazon Prime », puis confirmez votre choix par la suite. Bon à savoir, les membres payants n’ayant pas passé de commande bénéficiant des avantages du programme Amazon Prime sont éligibles à un remboursement complet.
-
Pour empêcher la conversion automatique de votre période d’essai gratuit en inscription payante, cliquez sur « Ne pas continuer », puis confirmez votre choix par la suite. Bon à savoir, vous continuerez à profiter de vos avantages Amazon Prime jusqu’à ce que votre période d’essai gratuit de 30 jours soit terminée. Votre inscription sera alors automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Si vous décidez ultérieurement de continuer votre inscription au programme Amazon Prime après la fin de la période d’essai, vous pourrez changer ces paramètres en cliquant sur « Continuer l’adhésion ».
Vous avez également la possibilité de demander à recevoir un e-mail de rappel trois jours avant le renouvellement ou la conversion de votre inscription. Cette option est disponible après avoir cliqué sur Fin d’adhésion dans la section « Amazon Prime : gérer mes paramètres » de votre compte.
Et pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises, nous vous conseillons de revenir dans quelques jours sur votre compte Amazon et de vérifier dans les options de votre compte que vous n’êtes plus inscrit au programme Prime.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.