Le casque de réalité virtuelle Oculus Quest est en promotion sur Rakuten pendant le Black Friday. Profitez de 9% de réduction sur ce produit qui fait tomber son prix de 549,99 euros à 499 euros. L’Oculus Quest a fait sensation depuis sa sortie en proposant un casque de réalité virtuelle complètement indépendant, sans-fil, et suffisamment évolué pour produire une expérience convaincante même sans PC accroché à un câble. La réduction de 9% appliquée par Rakuten le rend un peu plus abordable. Assez pour craquer ? A vous de voir !
Après l’Oculus Rift, référence de la réalité virtuelle sur PC et l’Oculus Go, mobile mais plutôt limité, l’Oculus Quest vise le juste milieu. Le casque n’a pas besoin d’un PC pour fonctionner et il ne donne pas l’impression d’être relié à votre PC par l’arrière de votre crâne, mais assez puissant pour proposer une bonne partie des meilleurs titres du Rift, comme Beat Saber, Robo Recall, Moss ou SuperHot. Le casque est fourni avec deux contrôleurs Oculus Touch qui permettent un contrôle précis de l’environnement virtuel avec vos mains, tandis que les capteurs intégrés au casque ne nécessitent pas de matériel supplémentaire pour détecter votre position. L’ensemble procure une très bonne expérience de la réalité virtuelle, certes sans certains des jeux les plus évolués du Rift, mais aussi sans PC et sans fil ! Profitez de la remise de 50 euros proposée par Rakuten sur l’Oculus Quest pour vous plonger dans la réalité virtuelle en toute liberté.
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.