Le casque QuietComfort 35 II a longtemps été le fer de lance de Bose. Et même s’il a été remplacé il y a peu, il n’en reste pas moins un excellent produit. Pour le Black Friday, Rakuten le propose au prix de 218 euros au lieu de 349 euros. Ce casque sans fil se connecte à un appareil en Bluetooth grâce à un tag NFC ou de façon traditionnelle. Ce modèle circum-aural est pliable et ne pèse que 300 g. Les commandes se font par l’intermédiaire de deux petits boutons de volume, d’un bouton multifonction et d’un commutateur d’allumage qui sert aussi à l’appairage. Bose ayant intégré l’assistant personnel développé par Google à son casque, il dispose aussi d’un bouton y donnant accès. Mais que les utilisateurs d’iPhone se rassurent, ce casque saura aussi se connecter à Siri. Vous pourrez ainsi connaître la météo, enregistrer un rendez-vous dans votre calendrier sans sortir votre smartphone.
Ce casque peut aussi servir de kit mains libres grâce au micro intégré. La marque indique qu’il a une autonomie de 20 heures et qu’une recharge de 15 minutes permet d’obtenir deux heures et demi d’écoute supplémentaires. Et si jamais la panne menace vraiment, branchez le câble fourni avec le casque ! Grande qualité du QuietComfort 35 II : sa fonction de réduction de bruit active qui vous isole des sons extérieurs que ce soit un métro ou les conversations environnantes pour que vous vous plongiez dans votre musique. Autre atout, l’appli Bose Connect. Elle donne accès à des fonctions supplémentaires comme le réglage selon trois niveaux de la réduction de bruit, programmer une mise en veille automatique, lancer le partage de la musique avec un autre casque en Bluetooth. Le QuietComfort est livré avec un câble détachable de 1,2 m, un câble de charge USB également détachable de 30 cm ainsi qu’une boîte de transport.
Retrouvez ici cette offre Black Friday de Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stocks chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change!
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.