Pour le Black Friday, vous attendiez un bon deal sur un casque audio ? Le voici : le Sony WH-1000XM3 est à 238,99 euros, soit une réduction de 36% sur son prix initial de 379 euros. C’est simple : quand on parle de casque sans fil et à réduction du bruit, le Sony WH-1000XM3 est une référence qui revient quasi systématiquement. Riche, performant, confortable et autonome : le WH-1000XM3 a tout ou presque. Cet si vous aviez encore besoin d’un peu d’aide pour craquer, cette offre qui le fait baisser de 141 euros va peut être faire pencher la balance.
Le Sony WH-1000XM3 reprend presque intégralement la formule de son prédécesseur M2, avec quelques ajustements de son design : plus léger et un peu plus confortable, il adopte aussi la connectique USB-C au lieu du Micro USB présent sur le modèle précédent. Pour le reste très peu de changement et c’est tant mieux car il n’y avait pas grand-chose à changer. Le son est d’une richesse bluffante, souffrant au pire d’aigus un tout petit peu étouffés. Et côté réduction du bruit, le WH-1000XM3 fait bien mieux que simplement vous isoler : différents réglages laissant plus ou moins filtrer les bruits environnants, captés par les micros, sont disponibles et peuvent même être activés selon les informations recueillies par l’accéléromètre. Ainsi vous pouvez conserver l’isolation totale uniquement pour les trajets en avion, par exemple, et utiliser un réglage plus filtrant et plus sûr pour la marche. Une référence à saisir !
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change!
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.