Vous aimeriez pouvoir veiller sur votre domicile à distance ? Equipez-vous d’un système de surveillance. Pourquoi pas celui d’Arlo avec ses caméras Pro 3. C’est justement sur cette caméra que la marque propose une remise de 34% à l’occasion du Black Friday ce qui la met à 198,99 euros au lieu de 299,99 euros chez plusieurs revendeurs. Sortie il y a un an, la Pro 3 est une caméra extérieure qui fonctionne sur une batterie rechargeable dont l’autonomie est annoncée de trois à six mois en fonction de l’usage. Elle est protégée par un boîtier plastique, est étanche et résiste aux ardeurs du soleil ainsi qu’au froid. Elle se fixe très simplement à un support mural grâce à un pied de fixation magnétique ou à visser. Elle embarque un capteur pouvant filmer en 2K (1 560 x 1 440) ce qui vous offre une bonne qualité de visionnage. Elle dispose aussi d’un mode infrarouge pour filmer la nuit, , d’un mode HDR pour de meilleurs contrastes, d’un flash et d’une sirène.
La caméra se connecte en Wi-Fi via un hub vendu à part ou inclus dans des kits avec plusieurs caméras. Pour la piloter, il suffit ensuite de télécharger l’appli compagnon. Les vidéos sont conservées pendant 30 jours dans le cloud mais pour y accéder, il faut souscrire l’abonnement Arlo Smart à 2,79 euros par mois pour une caméra ou 8,99 euros par mois jusqu’à cinq caméras. Celui-ci permet aussi de profiter de la détection de personnes, d’animaux, de véhicules, de colis et de notifications personnalisées. La Pro 3 permet aussi de communiquer avec l’extérieur car elle est pourvue d’un micro et d’un haut-parleur. Bon à savoir, elle est compatible avec l’Apple Watch et Google Home. Bref, c’est un produit complet.
Retrouvez ici la Arlo Pro 3 à 198,99 euros.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.