Les écouteurs et casques audio font partie des produits les plus populaires du Black Friday. Si vous utilisez un smartphone Samsung ou tout smartphone compatible Bluetooth d’ailleurs, profitez de cette offre de 26% sur les Samsung Galaxy Buds sur Rakuten. Les AirPods d’Apple ont lancé la mode des écouteurs sans-fil à recharger dans leur boitier, et les Galaxy Buds sont la version Samsung de ce type d’écouteurs. Un bon point : avec la remise de Rakuten pour le Black Friday, les Galaxy Buds deviennent très abordables avec un prix de 109,99 euros au lieu de 149,99 euros habituellement.
Les Samsung Galaxy Buds reprennent la formule gagnante des AirPods pour l’appliquer aux smartphones Galaxy, et plus généralement à tous les smartphones Android. Les écouteurs sont on ne peut plus simples à associer : il suffit de les sortir de leur boitier de charge. Les utilisateurs d’appareils Galaxy peuvent associer les Galaxy Buds qui passeront de l’un à l’autre de manière transparente. La touche Samsung, c’est la signature sonore AKG, dont le constructeur coréen est propriétaire. L’autonomie des Galaxy Buds est de 6 heures environ. Pour les recharger, glissez-les simplement dans leur boitier, qui fournit jusqu’à 20h d’autonomie supplémentaire. C’est suffisant pour tenir un long trajet, voire presque une petite semaine d’aller-retour au bureau. Profitez de ces bons écouteurs sans fil pour votre smartphone Android en bénéficiant de l’offre de 26% sur les Galaxy Buds chez Rakuten.
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change!
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.