Le smartphone Xiaomi Mi 9T Pro est un des meilleurs smartphones de cette fin d’année 2019, et il est en promotion sur Rakuten pendant le Black Friday. Profitant d’un très bon rapport qualité/prix, ce smartphone Xiaomi offre de très bonnes performances et un bel écran OLED sans bord pour un prix déjà agressif en temps normal. Avec la réduction de 25% proposée par Rakuten, il est possible d’obtenir le Xiaomi Mi 9T Pro à 332 euros contre 446 euros habituellement à l’occasion du Black Friday, ce qui le rend encore plus séduisant.
Le Xiaomi Mi 9T Pro, comme toutes les déclinaisons Pro de Xiaomi, cache un rapport performances/prix difficile à battre. Le smartphone intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 855 au top pour les jeux mobiles et un très bel écran OLED 6,3 pouces sans bord, et réellement pour la peine puisque la webcam est motorisée, et reste rétractée quand vous n’en avez pas besoin. Pas d’espace occupé par le capteur d’empreinte digitale non plus : il est situé sous l’écran. Côté photo, on trouve un triple appareil dont le capteur principal est signé Sony avec une résolution de 48 mégapixels. Le stockage interne de 128 Go peut être complété par une carte MicroSD. L’autonomie n’est pas en reste avec une batterie de 4 000 mAh. Bref, tout d’un haut de gamme ou presque, mais pour un prix très attractif, même sans la réduction de 25% appliquée par Rakuten. Avec, on atteint presque le prix de smartphones d’entrée de gamme !
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.