L’aspirateur balai Dyson V8 Animal profite d’une réduction de 22% sur son prix d’origine. Les deals électroménagers du Black Friday sont courus : ils permettent de faire des économies ET de gagner du temps, en l’occurrence ici pour le ménage. On ne présente plus les aspirateurs sans sac de Dyson. Cette offre concerne le Dyson V8 Animal et son kit d’accessoires que l’on peut acquérir au prix de 349 euros au lieu de 449 euros habituellement, en suivant l’offre spéciale Black Friday proposée par Rakuten.
Le Dyson V8 Animal intègre la technologie Cyclone 2 Tier Radial qui filtre la poussière à la sortie du moteur et permet d’aspirer puissamment et avec constance. Deux brosses toutes deux motorisées sont fournies pour un nettoyage dans les moindres détails, des moquettes aux coins difficilement accessibles. Deux modes permettent de choisir facilement votre durée et puissance d’aspiration : 40 minutes en puissance normale ou 7 minutes en puissance maximale. Comme toujours, le fabricant a soigné l’ergonomie de son aspirateur avec un centre de gravité situé près de la poignée, ce qui permet de le soulever facilement pour aspirer au plafond. Le Dyson V8 Animal pèse 2,56 kg. Enfin, la station de rangement et de recharge est murale et permet de stocker les accessoires. L’aspirateur balai Dyson V8 Animal devient plus abordable grâce à cette offre Rakuten pour le Black Friday. Ne laissez pas le deal prendre la poussière !
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change!
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.