Les bonnes affaires sont de sortie à l’occasion du Black Friday de Dyson : durant 10 jours, la marque anglaise affiche d’importantes baisses de prix sur ses appareils haut de gamme. Et ses aspirateurs-traîneaux en profitent : vous avez en effet jusqu’au 30 novembre, dans la limite des stocks disponibles, pour bénéficier de jusqu’à 100 euros de remise immédiate sur ce rayon. Le Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro ™ passe ainsi de 399 euros à 299 euros. Une réduction conséquente sur ce modèle puissant, notamment destiné aux possesseurs d’animaux de compagnie qui partent régulièrement à la chasse aux poils. Ses nombreux accessoires permettent de l’adapter à de nombreuses situations, et son collecteur amovible permet également de s’affranchir de tout sac aspirateur.
Le Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro 2™ à 299 euros
Le Big Ball Parquet 2™, de son côté, affiche une baisse de prix de 50 euros et passe ainsi de 279 euros à 229 euros. La technologie Dyson fait une nouvelle fois ses preuves pour l’aspiration . La science Dyson Cinetic™ sépare la fine poussière et les débris qui peuvent obstruer les autres aspirateurs. Grâce à cela, vous n’avez aucun filtre à entretenir régulièrement pour éviter que la poussière ne s’agglomère. Tout comme le modèle précédent, il s’agit d’un modèle filaire avec un collecteur amovible et de grande capacité. Les différences se font principalement sur les accessoires fournis : en effet, cet aspirateur-traîneau se focalise sur le nettoyage des sols durs et en particulier du parquet. Il est livré avec trois brosses différentes. De quoi simplifier grandement cette tâche ménagère incontournable.
Le Cinetic Big Ball Parquet 2™ à 229 euros
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.