Si vous êtes à la recherche d’un chauffage d’appoint pour l’hiver, mais que vous aimeriez pouvoir aussi vous en servir en été pour ventiler, et toute l’année pour profiter d’un air purifié, c’est le moment d’acquérir le Dyson Pure Hot+Cool Link™ : ce purificateur d’air très complet est actuellement disponible pour 379 euros au lieu de 479 euros durant l’opération Black Friday de Dyson. Celle-ci se déroule jusqu’au 30 novembre, dans la limite des stocks disponibles. Le Dyson Pure Hot+Cool Link™ dans son coloris noir est, par ailleurs, une exclusivité du site du constructeur anglais.
Le Dyson Pure Hot+Cool Link™ chauffe et ventile tout au long de l’année, ce qui permet de le rentabiliser facilement sur la durée. Testé scientifiquement par l’Institut Pasteur de Lille, il capture 99% des particules aussi petites que les virus*. Son mode Auto lui permet de surveiller la qualité de l’air ambiant et de régler son flux en fonction. L’application Dyson Link vous permet d’avoir accès aux données en temps réel**. Il profite également d’un mode oscillation à 70° ainsi que d’un mode nocturne, pour une utilisation silencieuse et une luminosité réduite. Vous pouvez régler son utilisation de 15 minutes à 9 heures. Enfin, il est livré avec une télécommande, pour une utilisation facilitée à distance.
Le Dyson Pure Hot+Cool Link™ à 379 euros
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
* Testé sur le virus influenza H1N1 en août 2017
**Nécessite un appareil prenant en charge l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.