Les promotions sur les produits Apple sont rares, alors autant en profiter. Actuellement, c’est Rakuten qui propose le nouvel iPad au format 10,2 pouces à 332 euros au lieu de 390 euros. Et comme le cybermarchand vous offre 15 euros pour toute commande de 99 euros minimum ce vendredi 4 décembre 2020 avec le coupon RAKUTEN15, cet iPad vous revient à 317 euros ! C’est le modèle offrant 32 Go d’espace de stockage qui est concerné. Cet iPad ne surprendra pas par son design, identique à celui de ses aînés avec un boîtier en aluminium. Il mesure 250,6 x 174,1 x 7,5 mm pour un poids de 490 g. La tablette Apple est munie d’un écran Retina entouré en haut et en bas de larges bordures et embarque une puce A12 Bionic. Elle tourne sous iPadOS, le système d’exploitation dédié aux tablettes de la marque dans sa version 14, et c’est le Touch ID qui sécurise vos données. Pour le son, l’iPad 2020 embarque une prise mini-jack et deux haut-parleurs.
A l’avant, en plus du capteur d’empreintes, vous trouverez une caméra FaceTime HD de 1,2 Mpix pour les selfies et les conversations en visio. A l’arrière, un capteur photo de 8 Mpix permet de prendre quelques clichés avec ou sans flash. En ce qui concerne l’autonomie, la marque à la pomme annonce dix heures de surf sur Internet, de vidéo ou de musique. Elle ajoute que cet iPad est compatible avec le Smart Keyboard via un Smart Connector pour en faire un « véritable » ordinateur. Il est également utilisable avec l’Apple Pencil. Pratique si vous dessinez souvent ou si vous voulez prendre des notes par exemple. L’iPad 2020 est bien sûr livré avec un câble USB-C vers Lightning et un chargeur secteur.
Retrouvez ici l’iPad 10,2 pouces 2020 d’Apple à 332 euros.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.