Si vous cherchez une console portable, la petite sœur de la Switch de Nintendo, la Switch Lite, va peut-être vous faire craquer. D’autant qu’elle est en promotion pour le Black Friday sur eBay. Le site la propose en effet à 204,95 euros au lieu de 229,95 euros avec le jeu Super Kirby Clash. Si cette console existe dans plusieurs coloris c’est l’édition Pokémon Zancia et Zamazenta qui est concernée par cette offre. Habillée d’une coque plastique grise et de boutons roses et bleus, elle est plus légère que son aînée (275 g contre 398 g), plus compacte aussi. Elle ne rentrera tout de même pas dans une poche. Autre différence visible dès le premier regard avec la Switch, l’écran LCD ne mesure que 5,5 pouces (contre 6,2 pouces) mais offre la même définition. Les graphismes semblent donc plus fins. Enfin elle se compose d’un seul bloc. Les JoyCon ne sont pas détachables et le gyroscope ainsi que l’accéléromètre sont inclus dans la console elle-même.
La Switch Lite est animée par un processeur NVIDIA Custom Tegra X1, le même que dans la Switch. Elle offre du coup les mêmes performances. On est évidemment loin de ce que peuvent donner des cosoles de salon, mais c’est tout à fait satisfaisant. Elle dispose de 32 Go d’espace de stockage interne que vous pourrez étendre jusqu’à 2 To grâce à des cartes microSDHC ou microSDXC. Elle communique bien entendu en Wi-Fi et en Bluetooth. Pour le son, vous avez droit à des haut-parleurs stéréo et à une prise casque 3,5 mm. Quant à sa batterie de 3570 mAh, elle devrait lui offrir une autonomie d’environ quatre heures. La console est ici accompagnée de Super Kirby Clash. Dans ce jeu, on vous propose d’assembler une équipe de quatre Kirby pour se lancer dans des quêtes en vous appuyant sur la complémentarité des armes et des capacités offertes par chaque rôle.
Retrouvez ici cette offre Black Friday d’eBay
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stocks chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.