Le Huawei P30 Pro est en promotion sur Rakuten pendant le Black Friday. Le fleuron de Huawei est à 639,99 euros contre 711 euros habituellement. Conçu comme ses prédécesseurs avec Leica sur la partie photo, le Huawei P30 Pro demeure en cette fin d’année un des smartphones les plus intéressants pour les amateurs de photo, grâce à un système de 4 capteurs, dont un impressionnant zoom optique 8x. Avec les 10% de réduction appliqués par Rakuten, le Huawei P30 Pro s’approche des 600 euros, un prix pas inintéressant pour ce très bon « flagship ».
Le Huawei P30 Pro reprend le design du P30 mais dans un plus grand format (écran 6,4 pouces) et en lui ajoutant des bords incurvés. Le smartphone intègre la puce Kirin 980 aux performances très véloces, mais c’est surtout sur la partie photo qu’il se distingue. Pas moins de 4 objectifs cohabitent au dos du smartphone, avec un capteur 40 mégapixels pour le principal. On trouve également un ultra grand-angle, une caméra TOF pour mesurer la distance du sujet et le bijou du Huawei P30 : un téléobjectif avec zoom optique 8x, pensé comme un mini périscope. Associé aux traitements logiciels de Huawei, il permet d’aller jusqu’à 50x en numérique. Côté logiciel, le Huawei P30 continue à recevoir des mises à jour de sécurité et demeure compatible avec les services et applications Google. Vous pouvez profiter d’une petite économie sur le prix de ce très bon smartphone en saisissant l’offre de Rakuten.
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.