Bayonetta, la sorcière démoniaque qui croque des anges au petit déjeuner juste avant de se faire une mise en plis en forme de combinaison en latex – ses cheveux sont ses vêtements, elle fait vraiment « ce qu’elle veut avec ses cheveux », « parce qu’elle le vaut bien », Bayonetta donc est de retour en vidéo.
Sega nous dévoile un petit peu plus de son gameplay ultrarapide et ultraviolent en se concentrant aujourd’hui sur les attaques magiques, appelées sobrement « attaques sadiques ». En bastonnant tout ce qui bouge à coup de combos, la belle remplit une jauge de magie qui lui permet ensuite d’activer des attaques plutôt horrifiantes. On distinguera deux attaques particulièrement effarantes, qui seront peut-être jubilatoires une fois la manette en main : la mise à mort de l’adversaire en l’enfermant dans une vierge de fer ou en l’agenouillant de force devant une guillotine.
Cela promet donc un bon Pegi 18 avec tous les avertissements possibles et imaginables. Eloignez vos enfants avant de jouer le bourreau où ils ne vous regarderont plus jamais de la même manière quand vous leur direz que la prochaine fois, ce sera une grosse fessée…
La vidéo est juste là :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.