L’opérateur mobile B&YOU relance la guerre des tarifs sur le terrrain des offres fixes ADSL où on l’attendait moins. Contrairement à l’offre quadruple play (mobile + téléphone + Internet + télévision) de son rival Sosh (Orange), sa Box Internet, à 15,99€/mois, comprend l’accès à Internet et les appels illimités vers les fixes et les mobiles.
Sans engagement, elle est commercialisée uniquement par souscription sur le site web B&You.fr. A son lancement, elle n’est disponible que sur une ligne ADSL dégroupée dans les principales grandes agglomérations françaises, zone où Bouygues Telecom dispose de ses propres équipements télécoms.
Sans engagement (avec, cependant, des frais de résiliation de 49 euros), cette offre inclut dans le détail les appels illimités vers les mobiles : France métropolitaine, DOM, Chine, Etats‐Unis et Canada.
Pour les appels illimités ver les fixes, sont inclus ceux à destination de la France métropolitaine, des DOM (dont Mayotte) et d’une centaine de destinations internationales.
Il restera, au client, à acheter comptant la Box au prix de 35 euros. Il s’agit d’un ancien modèle (TG 87, fabriqué par Techicolor, ex-Thomson) de Bbox Bouygues Telecom reconditionné et remis à neuf sous la maque B&You. Les clients des forfaits mobile de l’opérateur bénéficient d’une remise de 50% sur le prix de cet équipement.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.