Passer au contenu

AwoX StriimSound : une enceinte sans fil dopée aux technos Cabasse

Jeune société dans le monde de la High Tech, AwoX s’est spécialisée sur la création de produits audio sans fil. Après l’ampoule musicale, la marque propose une enceinte sans fil 2.1 et utilise un technologie Cabasse pour booster le son.

Après les StriimLight, les ampoules musicales, AwoX lance la StriimSound. Embarquant une technologie acoustique signée Cabasse, cette enceinte sans fil, de forme cylindrique, diffuse vos morceaux de musique préférés qu’ils soient stockés sur votre ordi, votre smartphone ou votre tablette. Car, la StriimSound d’Awox embarque un module Wi-Fi et une prise Ethernet afin d’être reliée au réseau de la maison et – aussi – du Bluetooth pour une association direct avec un smartphone ou une tablette. Bien entendu, il est aussi possible de connecter les ampoules (version Wi-Fi à venir) à l’enceinte et ainsi de continuer à écouter vos MP3, AAC, WAV ou encore FLAC où que vous vous trouviez dans la maison.

Une enceinte 2.1 à piloter au smartphone

Positionnée debout ou couchée, la StriimSound délivre une puissance de 80 watts et un son 2.1, puisqu’elle intègre un caisson de basse. En façade se trouvent quelques touches (volume, sources, etc.), mais elle se pilote bien plus facilement depuis l’application StriimControl, gratuite sur App Store et sur Google Play. Grâce à elle, vous pourrez lancer des listes de lecture, des morceaux ou encore naviguer entre différentes WebRadios.

La StriimSound d’AwoX est annoncée au prix de 300 euros et sa disponibilité, imminente.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON