Passer au contenu

Avec son enceinte Wonderboom, Ultimate Ears promet des vacances en musique

Wonderboom, la nouvelle petite enceinte Bluetooth tout terrain d’Ultimate Ears résiste aux chocs. Egalement étanche, elle peut flotter dans de l’eau de mer ou dans la piscine et offre 10 heures d’autonomie.

Après la Roll 2, le constructeur Ultimate Ears prépare vos prochaines vacances d’été avec une nouvelle enceinte portable qui ne craint pas les chocs, ni les chutes, ni l’eau. Certifiée IPX7, la Wonderboom peut être immergée pendant 30 minutes jusqu’à 1 m de profondeur et se retrouve facilement si on la lâche car elle flotte.

Aussi à l’aise à la mer qu’à la montagne, cette enceinte cylindrique bombée mesure seulement 10 cm de hauteur et pèse 425 g.

Il est possible d’associer deux Wonderboom

Ce modèle est doté de deux haut-parleurs et de deux radiateurs pour délivrer à 360 degrés un son de qualité via une liaison sans-fil de type Bluetooth.
Et si la puissance n’est pas suffisante, il est possible via une simple touche d’associer deux enceintes pour diffuser la même source sonore. La Wonderboom est équipée d’une batterie rechargeable qui offre, selon le constructeur, 10 heures d’autonomie. Elle ne dispose, en revanche, pas d’une entrée audio auxiliaire.

Déclinée en six couleurs, la Wonderboom sera disponible début avril pour moins de 100 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN