Passer au contenu

Avec le KG-200, Klipsch se lance dans le casque pour joueurs

Compatible avec les ordis mais aussi avec les consoles de salon old gen et next gen, le KG-200 est le premier casque pour joueurs de l’américain Klipsch. Confort, isolation et très bonne qualité audio sont au menu.

Klipsch, fabricant américain de casques et enceintes, lance le KG-200. Premier casque haut de gamme pour joueur de la marque, ce dernier est compatible avec toutes les dernières consoles de salon (câble en sus requis pour la Xbox One) et les PC. Ce modèle filaire délivre un son stéréo par l’intermédiaire de ses larges écouteurs, vantés comme très confortables et isolant par la marque. Et, comme tout bon casque pour joueurs qui se respecte, ce Klipsch embarque un micro pour converser avec vos alliés. Il est détachable, souple et orientable pour un meilleur positionnement devant votre bouche. Il serait en plus capable d’ajuster son niveau de sortie automatiquement et de filtrer les bruits parasites.

Contrôle de volume pointu

Sur l’écouteur droit se trouvent des boutons permettant de régler indépendamment le volume du jeu et du chat (comme sur le boîtier Mixer du RIG de Plantronics), de couper le micro ou encore de faire varier le rendu sonore selon quatre égalisations distinctes : Fidelity, Combat, Stealth et Sport. Selon celle que vous choisissez, les basses, les médiums et les aigus sont plus ou moins mis en avant, les explosions retentissent avec plus ou moins de force, etc.

Le Klipsch KG-200 est annoncé au prix de 200 euros (prix officiel définitif : 129 euros) et sa disponibilité dans le commerce est imminente. A noter, le KG-300, un casque sans fil, est d’ores et déjà visible sur le site de la marque mais aucune date de sortie n’est annoncée.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON