Maintenant que le Galaxy Note 10 est sorti, les rumeurs sur le Galaxy S11 peuvent commencer. Par un court tweet, le leaker Ice-universe annonce l’arrivée d’une fonctionnalité inédite sur le futur fleuron de la marque coréenne. « L’appareil photo du S11 apportera quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Fans de Samsung, si vous accordez de l’importance à l’appareil photo, laissez tomber le Note 10 ».
https://twitter.com/UniverseIce/status/1165851184126578688
Samsung à l’assaut de Huawei
Ice-universe s’est fait une réputation en tant qu’expert Samsung. Ses informations sont souvent bonnes et proviennent généralement d’ingénieurs de l’entreprise installés en Asie. On peut donc supposer que cette déclaration sur le S11 n’est pas une simple rumeur parmi d’autres et qu’il en dira plus dans un second temps.
En attendant, on peut toujours tenter d’imaginer ce que proposera Samsung. On sait, par exemple, que la marque vient tout juste d’annoncer l’ISOCELL Bright HMX, un capteur grand format de 1/1,33 pouce de 108 Mpix. Mais c’est Xiaomi qui l’utilisera en premier. Il ne s’agirait donc pas là d’une innovation inédite. On peut aussi imaginer l’arrivée d’un zoom optique supérieur au x5 du Huawei P30 Pro ou d’un nouveau procédé pour prendre des photos de nuit… Bref, de quoi rattraper Huawei, qui propose désormais sur smartphone de meilleurs appareils photo que Samsung.
À voir aussi : Galaxy S10 vs Huawei P30 Pro : lequel est le meilleur en photo ?
Attendu pour début 2020, le Galaxy S11 devrait être l’objet de très nombreuses rumeurs d’ici son annonce. Nul doute que nous devrions en savoir plus entre temps.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.