Enregistreur de poche
L’IB-MP102 possède une fonction télétexte et guide des programmes EPG. Il pourra aussi capter la radio numérique, lorsqu’elle existera. Mais l’atout charme de l’appareil réside dans sa capacité à enregistrer les programmes TV qu’elle reçoit.
En l’absence de stockage interne, il faudra toutefois insérer une carte mémoire au format SD pour stocker la vidéo. La capacité peut alors monter à 32 Go par carte, en SDHC, offrant la possibilité d’embarquer d’autres fichiers multimédias, le lecteur étant compatible Jpg pour la photo, MP3 et Wav pour l’audio, ainsi que Mpeg-4, Dat, Vob, et Avi (XviD, DivX) pour la vidéo. Pas de support du H.264 en revanche.
Du basique à petit prix
Cet IB-MP102 est doté d’une antenne intégrée pour une réception, mais il pourra aussi se brancher à une antenne externe. L’écran est donné pour une luminosité de 250 cd/m² et un taux de contraste de 400 :1. Sa batterie Li-Ion interne soutient une autonomie de 3 heures en réception DVB-T, et de 4 heures en lecture vidéo, selon Icy Box.
Pour un poids de 200 grammes et un tarif très raisonnable de 95 euros, voilà une machine qui n’a pas besoin d’être extraordinaire pour rester intéressante.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.