Passer au contenu

Audientia évalue le trafic des sites à fort volume

Grâce à sa nouvelle architecture, l’outil d’analyse de trafic internet WEBandSTATS 3 s’avère mieux adapté aux mesures de sites volumineux.

L’éditeur Audientia a entièrement repensé l’architecture de son logiciel de mesure et d’analyse de trafic internet WEBandSTATS. La version 3 se distingue en effet par une meilleure capacité à évoluer, de façon à anticiper les besoins des décisionnaires chargés des mesures d’audience de leurs sites.

Un assistant d’aide au marquage

Fonctionnant désormais sous Unix, WEBandSTATS 3 offre de nombreuses fonctions adaptées aux mesures de sites volumineux. Parmi elles, la technologie MAP de l’éditeur affiche et gère la cartographie des sites contenant un gros volume de pages et de sous-sites. Elle autorise également le regroupement des adresses URL appartenant à un même groupe logique.De son côté, l’outil de déploiement des marqueurs (tags) ATW (Audientia Tagging Wizard) fonctionne sur toute plate-forme compatible Java 2. Il évite de répéter les procédures de marquage sur l’ensemble des pages HTML.Doté d’une interface plus intuitive, WEBandSTATS 3 gère les populations d’internautes, c’est-à-dire les visiteurs en provenance d’un même lien référant. Il devient alors possible de distinguer le comportement d’internautes de différentes origines à partir de critères de segmentation définis par l’administrateur.Facturé 100 ? par mois (656 F), le logiciel est disponible en français, en anglais, en espagnol, en allemand et en italien.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Coupel