Quand on trouve un bon filon, qui plaît aux joueurs, il serait quand même bien dommage de creuser à côté ! Et Wargaming l’a bien compris. Fort de ses succès free-to-play et toujours hypers joués, les dénommés World of Tanks et World of Warplanes, le studio vient de lancer World of Warships. A vous de choisir entre quatre classes de navires de guerre (Croiseur, porte-avions, etc.) et de mener les batailles navales impressionnantes à 12 contre 12, sur pas moins de 10 cartes. Et pour se préparer au mieux au mode en ligne, le jeu propose aussi des affrontements contre l’intelligence artificielle, en solo, sous forme d’escarmouches, où vous pourrez évoluer seul ou à plusieurs équipiers.
https://www.youtube.com/watch?v=CNSdYvwnEEk
Pour les plus expérimentés, il sera possible de jouer en partie classée ou en mode Domination, à 7 contre 7, avec des adversaires de même niveau.
Enfin, il reste possible d’améliorer, perfectionner et étoffer les armements et capacités des navires au fur et à mesure de la progression, soit en déverrouillant les améliorations naturellement soit en passant à la caisse, en troquant des espèces sonnantes et trébuchantes contre des pièces d’or à échanger contre de l’équipement. Comme dans World of Tanks en somme. A termes, Wargaming a l’ambition d’interconnecter les trois univers afin de faire vivre aux joueurs des batailles épiques.
Télécharger World of Warships sur 01net.com
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.