Après avoir soigné le haut de gamme avec son modèle Ultra, Arlo s’attaque au reste de son catalogue. L’Arlo Pro 3 se présente comme une solution de vidéo-surveillance plus accessible financièrement, simple à installer et à utiliser. En contrepartie, ses performances sont un ton en dessous de ce que Arlo a pu démontrer sur son Ultra. De fait, la caméra connectée se contente de filmer en 2K HDR.
En revanche, elle dispose d’un capteur grand angle à 160°, de la vision nocturne (en couleur) et d’un haut parleur. Ce niveau de performances en vision nocturne est généralement réservé à des produits bien plus chers et a fait, notamment, la réputation de modèles tels que l’Ultra.
Une nouvelle base pour plus d’autonomie
L’Arlo Pro 3 est livrée avec un nouveau SmartHub (la base de connexion d’Arlo) qui promet d’augmenter l’autonomie des différentes caméras auxquelles il est relié. Comme les autres caméras connectées de la marque américaine, cette Pro 3 est compatible avec tous les dispositifs de vidéosurveillance d’Arlo et se commande via une application dédiée.
Destinée aux particuliers ainsi qu’aux PME, l’Arlo Pro 3 sera commercialisée le 28 octobre. Le kit comprenant deux caméras et un Smarthub sera disponible à 599 euros. La caméra peut également être achetée à l’unité, pour compléter un système de sécurité existant. Dans ce cas, son prix est fixé à 299 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.