Passer au contenu

Archos envisagerait de lancer trois smartphones sous Android

Archos pourrait lancer trois modèles de smartphones sous Android. Cette nouvelle gamme pourrait être présentée avant l’été.

Archos, la société française spécialisée dans les appareils mobiles, n’aurait pas l’intention de rester sur les tablettes. Selon un blog français, le fabricant est sur le point de lancer trois smartphones sous Android 4.1 (Jelly Bean).

Ces appareils couvriraient trois gammes : l’entrée de gamme avec un modèle 3,5 pouces, un modèle en 5,2 pouces et un modèle haut de gamme en 4,8 pouces. Le site révèle aussi leurs qui seront respectivement Carbon 35, Titanium 52 et Platinum 48. Hormis pour le Titanium, il divulgue aussi des tarifs (90 et 249 euros) et la date du lancement qui pourrait avoir lieu en mai prochain.

Le blog, qui ne cite pas ses informateurs, assure les avoir obtenus de « trois sources concordantes » et donne les caractéristiques techniques de chacun de modèles.

Nous avons contacté Archos qui ne confirme aucune de ses informations. La société confirme seulement le lancement de nouvelles tablettes qui pourraient être dévoilées cette semaine. Ces modèles sont annoncés sur son site.

Archos a été créée en 1988 par Henri Crohas dont le nom est l’anagramme de la marque.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pascal Samama