Passer au contenu

Après Pokémon GO, Niantic lance la version bêta de Harry Potter: Wizards Unite

En exclusivité en Nouvelle-Zélande, Niantic lance une version test du jeu Harry Potter : Wizards Unite, successeur du phénomène Pokémon GO. Découvrez comment le télécharger en avant-première en France. 

L’info

« Les sorcières et les sorciers de Nouvelle-Zélande sont invités à participer à une version bêta d’Harry Potter : Wizards Unite », annonce Niantic dans un communiqué. Après le carton mondial de Pokémon GO, l’éditeur récidive. Et lance la version bêta de son nouveau jeu géolocalisé, annoncé il y a déjà plus d’un an. 

Ce que ça implique

Le jeu est pour le moment disponible sur Google Play ou l’App Store… uniquement pour les Néo-Zélandais. Les utilisateurs d’Android peuvent toutefois déjà s’inscrire sur le Play Store pour être parmi les premiers à tester le jeu… 

Il existe aussi une autre solution : télécharger l’APK de l’application dès maintenant pour faire vos premiers pas dans le nouveau jeu. Attention toutefois : d’après nos essais, Wizards Unite n’est que partiellement traduit et ne semble pas vraiment jouable pour le moment, le jeu n’étant pas disponible en France. Vous pourrez cependant découvrir le tutoriel. 

01net.com – Captures d’écran

Harry Potter : Wizards Unite est encore à ses balbutiements. L’éditeur prévient « les caractéristiques, les langues disponibles, le design et l’apparence globale ne sont pas définitives. Le produit peut être buggué et instable à certains moments ».

Le contexte

Niantic a annoncé plus tôt que les joueurs de Pokemon GO pourraient utiliser le même pseudo sur Harry Potter : Wizard Unite. Pour cela, vous avez jusqu’au 30 avril, minuit pour le réserver sur leur site. 

Source : 
Niantic 

1net.com – Captures d’écran

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Marion SIMON-RAINAUD