Twitter teste les messages vocaux. Comme la plupart des autres applications de messagerie, le réseau social veut ajouter à sa fonction Direct Messages (qui permet d’envoyer des messages privés) la possibilité d’enregistrer sa voix quelques secondes. Le Brésil sera le premier pays à expérimenter cette fonction avant un éventuel déploiement global.
Twitter s’intéresse à la voix
C’est par le biais d’un message privé audio que Alex Ackerman-Greenberg, le responsable de la fonction messagerie chez Twitter, a annoncé la nouvelle à quelques journalistes américains comme ceux de The Verge. Au cas où vous seriez cibler par des messages malveillants, il est d’ailleurs possible de signaler le vocal aux modérateurs de Twitter.
Ce n’est pas la première fois que Twitter s’intéresse à la voix. Depuis quelques mois, la marque teste la possibilité d’envoyer des tweets sonores de 140 secondes. Cette fonction avait beaucoup surpris lors de son annonce de par son manque d’instantanéité. Ce n’est pas vraiment l’ADN de Twitter où l’on remonte habituellement rapidement sa timeline.
Source : The Verge
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.