Passer au contenu

Apple va élargir la vente des iPhone 5S et 5C à des dizaines d’autres pays

Disponibles pour l’instant dans onze pays, les nouveaux téléphones d’Apple seront commercialisés dans une quarantaine d’autres marchés d’ici début novembre. En particulier, ils seront disponibles aux Antilles et à la Réunion.

Apple passe à la vitesse supérieure pour les iPhone 5S et 5C. Les deux nouveaux iPhone d’Apple, le 5S et le 5C, seront commercialisés le 25 octobre dans une trentaine de pays supplémentaires, dont la Russie, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et la Belgique, a annoncé mercredi le groupe informatique américain. Les téléphones seront aussi disponibles à cette date aux Antilles et à la Réunion.

Une quinzaine d’autres pays, dont l’Inde et le Mexique, s’ajouteront à la liste le 1er novembre. Apple lance traditionnellement ses produits par vagues, élargissant progressivement le nombre de marchés où ils sont disponibles. Les iPhone 5C et 5S, sortis le 20 septembre, sont jusqu’à présent vendus dans seulement 11 pays, dont les Etats-Unis, le Canada, la Chine, le Japon, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Apple avait annoncé en avoir écoulé 9 millions, un record, sur les trois premiers jours.

Lire aussi:

Notre dossier sur les nouveaux iPhone

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


01net, avec AFP