Une nouvelle rumeur vient d’envahir le Web. D’après le site Digitimes, Apple lancerait trois iPhone durant le deuxième semestre 2015 : un iPhone 6S, un 6S Plus et un smartphone à l’écran de quatre pouces qui pourrait être un 6C. Une information à prendre avec toutes les précautions d’usage…
Les écrans de ces smartphones seraient fournis par Japan Display, Sharp et LG display. Ils seraient toujours protégés par un revêtement Gorilla Glass et non une couche de saphir synthétique, d’après les sources du site Web.
Les trois appareils seraient équipés des technologies NFC et du système de reconnaissance d’empreintes digitales Touch ID, y compris le modèle d’entrée de gamme. De plus, les deux grands modèles pourraient embarquer un nouveau processeur A9, fabriqué par Samsung, tandis que l’iPhone 6C serait muni d’un processeur A8, autrement dit la génération actuelle.
Digitimes n’est pas le premier à évoquer les nouveaux iPhone. Il y a quelques semaines, le Wall Street Journal indiquait qu’Apple pourrait embarquer la technologie Touch Force, introduite avec la Watch. Et en décembre dernier, c’est un cabinet d’analyses qui évoquait l’arrivée en 2015 d’un nouvel iPhone de quatre pouces.
A lire aussi :
La machine qui casse les codes PIN des iPhone, paru le 20/3/2015
Source : Digitimes
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.