Selon Jon Prosser, leaker à l’historique de révélations contrasté, Apple préparerait des MacBook déclinés en différentes couleurs, à la manière des iMac M1 qui ont été annoncés récemment, et qui devraient être commercialisés au cours de la seconde moitié du mois de mai.
Le géant californien testerait actuellement des prototypes d’un nouveau modèle de MacBook disponibles en une variété de finitions colorées, dont le bleu. Apple renouerait avec l’époque de l’iMac G3 et des iBook clamshell, et mettrait un peu de couleur dans ses produits grand public.
A découvrir aussi en vidéo :
En revanche, on ne sait pas si ce produit serait un nouveau MacBook Air, ou une nouvelle gamme de MacBook, ressuscitée. L’analyste Ming-Chi Kuo a d’ailleurs prédit qu’Apple introduirait un MacBook Air avec un écran mini-LED en 2022. Pourrait-il s’agir du même produit ? Il est également possible que ce nouveau portable soit introduit plus tard cette année ou en début d’année prochaine avec la future puce M2.
Les prédictions de Jon Prosser ne se sont pas toujours avérées, cela lui a d’ailleurs coûté ses sourcils… Néanmoins, il faut reconnaître qu’il avait vu juste pour les iMac colorés, en annonçant leur arrivée dès le mois de février dernier. On peut donc espérer mettre un peu de couleur sur notre bureau d’ici quelque temps.
Source : 9to5mac
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.