Passer au contenu

Apple pourrait introduire les AirPods 3 avec l’iPhone 13

Apple conserverait les AirPods de deuxième génération à son catalogue pour étendre sa gamme et proposer plusieurs tarifications.

Apple va-t-il présenter de nouveaux écouteurs lors de sa keynote du 14 septembre ? C’est ce que semble penser l’analyste Ming-Chi Kuo dans un de ses derniers rapports, qui précise en particulier que les AirPods 3 (le nom n’est pas encore connu) ne remplaceraient pas les AirPods de deuxième génération (aussi appelés AirPods 2) actuellement en vente.

L’objectif d’Apple serait de proposer les AirPods 3 à un prix supérieur à celui des AirPods 2, qui pourraient soit voir leur prix baisser, soit ne pas changer de tarif. En cas de baisse de prix, les AirPods 2 pourraient devenir accessibles à un plus large public. Ils sont actuellement vendus 229 euros avec un boîtier de charge compatible Qi et 179 euros si le boîtier se recharge juste en filaire.

A découvrir aussi en vidéo :

 

Les nouveaux AirPods 3 devaient bénéficier d’un design proche de celui des AirPods Pro, mais ne pas disposer d’une réduction active de bruit. Ils seraient compatibles avec l’audio spatial d’Apple.

Selon Kuo, l’arrivée des AirPods 3 pourrait avoir un impact positif sur les ventes d’écouteurs true wireless d’Apple et augmenter les livraisons de 10 à 15% entre le premier trimestre 2021 et le premier trimestre 2022.

Source : 9To5Mac

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN